insouciance Index du Forum
insouciance
Dans l'insouciance commence la fin.

insouciance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ismise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insouciance Index du Forum -> Hall d'entrée -> Le grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismise
royaliste

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

Elle s'avançait hagard, se remémorant tant bien que mal la discussion au sujet de la rapidité des escargots jaunes et verts qu'elle avait eut la veille chez la Team Spirit. Son esprit trop embrumé l'empêchait de se souvenir qui avait eut tord ou raison à ce sujet. Elle savait juste une chose, elle voulait rentrer chez elle, mais les lieux ne lui parlaient aucunement.

Au détour d'un chemin la jeune barbaresse se trouva devant une grande demeure. Si elle voulait rentrer au château de l'Alth il lui fallait demander son chemin. Ni une, ni deux, elle frappa à la porte des lieux. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement tellement strident, que cela fit s'envoler les oiseaux qui chantaient gaiement dans les arbres au devant. 

Une personne se tenait désormais devant elle. La barbare se présenta.

Bonjour, heu excusez moi de vous déranger. Je m'appelle Ismise, et je cherche à retrouver mon chemin. Pourriez vous m'aider à me dire où je suis s'il vous plait ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thilou
Insouciant

Classe:
Alignement: royaliste
Niveau non renaissant:
Guilde: spectre de l ombre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

Slt a toi barbarette une biere 

Loreley
Administrateur

Classe:
Alignement: Roya!!!!!
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Guilde: Insouciance

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

Le grincement de la porte l'interpella, la magicienne arrêta toute occupation pour aller accueillir l'invité. D'un pas légers comme l'air et assurée, Loreley se rendit à l'entrée de la deumeure. 

Bonjour, chère Barbarette, tu es dans la demeure des insouciants. 

Je me présente, Loreley, magicienne et Baronne Tyrannique de cette guilde. 

Tu es la bienvenue dans cette demeure. 

Comme Thilou te l'a proposé veux tu boire quelque chose, malgré que je trouve ça déplacé de proposer à boire à quelqu'un dans une demeure qui n'est pas la sienne. 

*lance un regard noir à Thilou*

Puis- je t'aider chère Ismise ? 

http://www.youtube.com/watch?v=A1YD7D4sswg&feature=related

thilou
Insouciant

Classe:
Niveau non renaissant:

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

je fut paralyser de se regard noir et parti 

Ismise
royaliste

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

La demeure des Insouciants ? Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose... Ah oui, elle avait pu apercevoir quelques uns de leur membre dans la résidence de la Team Spirit. Mais au vue des tournures que prenaient les choses, elle y cru bon de ne pas s'en mêler.

Puis elle lança, avec le plus grand respect qu'il se doit, à la maitresse des lieux :

Enchantée de vous rencontrer chère Baronne. Je vous remercie de m'ouvrir les portes de votre demeure pour quelques instants. J'ai une requête simple à vous faire part.

Elle enchaîna sans attendre.

Comme vous l'avez sûrement compris, je me suis perdue, et je recherche le château de ma guilde. Sauriez-vous m'indiquer le chemin pour aller vers Brosems ? Ainsi je n'aurais aucun mal à retrouver ma route depuis cet endroit là. Je vous avouerai que ces lieux ci me sont totalement inconnus.

En tant que barbare Ismise n'a déjà pas grand chose dans la tête, et encore moins une boussole, cela va de soit !

thilou
Insouciant

Classe:
Niveau non renaissant:

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

Prend la grand route vers le repaire et tourne a gauche belle barbarette 

Loreley
Administrateur

Classe:
Alignement: Roya!!!!!
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Guilde: Insouciance

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

Comme te l'a indiqué notre ami Thilou, Brosems n'est pas bien loin. 

Puis-je te proposer de te restaurer, de te désaltérer et de te reposer avant de reprendre ton chemin pour Brosems ? 

http://www.youtube.com/watch?v=A1YD7D4sswg&feature=related

thilou
Insouciant

Classe:
Niveau non renaissant:

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

part en paix que le seigneur est avec vous 

Ismise
royaliste

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Ismise Répondre en citant

thilou a écrit:
part en paix que le seigneur est avec vous 

Ben attends j'ai pas encore accepté l'offre de Loreley Wink [Et désolée de l'absence, j'ai déménagé !]

Je te remercie Loreley de ton offre, j'accepte volontiers reprendre des forces en votre compagnie. Merci à toi également Thilou, je pensais m'être bien plus éloigné, mais effectivement, mon objectif est tout proche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Ismise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insouciance Index du Forum -> Hall d'entrée -> Le grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006