insouciance Index du Forum
insouciance
Dans l'insouciance commence la fin.

insouciance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wielstadt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insouciance Index du Forum -> Hall d'entrée -> Le grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wielstadt
Insouciant

Masculin
Alignement: Royaliste
Niveau renaissant:
Guilde: Insouciance

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Wielstadt Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Wielstadt, paladin niv.254, ancien membre de la Capsule Corp. et pécheur à ses heures perdues...
Je suis moins actif sur les forums mais tâche de participer aux fortos lorsque les occasions se présentent, ce n'est pas toujours simple de tout concilier.

Sinon, je suis un grand fan de fantastique, de Tolkien notamment mais aussi de Pierre Pevel ou Magali Ségura pour ne citer que les moins connus...

IRL, j'ai 29 ans, je suis marié et je vis dans le Sud, voilà voilà !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreley
Administrateur

Classe:
Alignement: Roya!!!!!
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Guilde: Insouciance

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: Wielstadt Répondre en citant

Bonjour à toi, 

Je vais me présenter également, juste sur ton post et tout le monde en saura un peu plus sur moi. 

Ig, je suis votre baronne, là pour tous vous martyriser et que vous soyez à mes pieds Mouahahahahah. 

Sinon, plus sérieusement, je suis une tite Géotte qui vient de fêter ses uns sur ce jeu. Alors ne me parlait pas trop de la V1 ou de vieux joueurs qui jouent plus, il y a de forte chance que je ne les connaisse pas. 

Comment tu as fait pour lire Tolkien ? J'adore le seigneur des anneaux mais j'ai jamais réussi à passer les 20 premières pages  Shocked

J'ai 30 ans, je suis en couple avec Sorgan IRL et nous avons ensemble deux enfants qui ont 2 ans et 3 ans. Je vous le dis car pour ceux que j'aurai sur skype en journée vous le comprendrez très vite. Je vis dans la région Lyonnaise. 

Je suis très accrochée à skype comme vous pouvez le constater, mais cette outil permet de mieux se connaitre et soude les personnes d'une même guilde, à mon sens. 

http://www.youtube.com/watch?v=A1YD7D4sswg&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Wielstadt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insouciance Index du Forum -> Hall d'entrée -> Le grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006